Pour les cyclistes, avec le passage à l'heure d'hiver, le risque augmente avec la tombée de la nuit une heure plus tôt. En plus des équipements obligatoires, d'autres accessoires réfléchissants peuvent aussi améliorer leur visibilité.
00:00Oui, il y en a sûrement. D'abord, je voulais vous dire merci de me recevoir. Il y a un triptyque qu'on doit avoir en tête lors du changement d'heure.
00:10C'est mauvaise visibilité, mauvais sommeil et réglage du véhicule. Après, je réponds à vous. Voilà. C'est le triptyque gagnant qu'il faut avoir en tête.
00:23Se rappeler qu'on va obligatoirement moins bien voir. Donc, pour les vélos, comme vous dites, il faut qu'ils soient équipés.
00:31Mais pour les véhicules également, il faut que les conducteurs soient plus vigilants par rapport aux usagers vulnérables.
00:40On a parlé des trottinettes, des piétons. Bien entendu, aussi des piétons. Et puis, mauvais sommeil parce qu'on peut avoir, malheureusement, des nuits plutôt mal par.
00:51Donc, il ne faut pas le négliger. Il ne faut pas le mettre derrière sa tête. Et puis, il faut régler ses véhicules, aussi bien vélo, trottinettes.
Écris le tout premier commentaire