Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 heures
Une patrouille de police a été la cible de délinquants dans la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois dans la nuit de lundi à mardi. Leur voiture a été caillassée et un des policiers a été blessé au bras.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Aulnay-sous-Bois, avec cette patrouille de policiers qui a été la cible de délinquants, d'ailleurs l'un de ses fonctionnaires a été blessé.
00:05Les faits se sont déroulés dans la cité des 3000. Dans la nuit de mardi à mercredi, la brigade de nuit a été caillassée.
00:11Vous voyez ce véhicule sur ces images des agressions qui sont récurrentes dans le troisième département le plus dangereux de France.
00:18Eric Couvra, secrétaire départemental adjoint à Unité 93, témoigne pour ses collègues qui ont été blessés en intervention.
00:24Le secteur du 93, si vous voulez, c'est le département le plus criminogène de France.
00:29Donc forcément, on est amené à avoir souvent des violences urbaines.
00:33Et on a des secteurs qui sont un peu plus critiques, comme notamment les 3000, l'Aulnay-sous-Bois, ou certains secteurs de Saint-Denis.
00:39Le collègue en question, il a eu, ça a carrément fait un trou sur son bras, donc blessé à cause de sa doudoune qui a pris feu, à cause du tir de mortier.
00:48Donc il a plusieurs jours d'ITT qui lui ont été délivrés. On l'a eu au téléphone dans la soirée.
00:52Il n'avait toujours pas dormi depuis la nuit dernière, donc imaginez bien un petit peu l'état de fatigue et la blessure.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations