Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 heures
En préambule de la présentation du contre-budget du RN, Marine Le Pen affirme s’attaquer «aux 4 tabous de la politique budgétaire» : l’immigration, la relation financière avec l’UE, le train de vie de l’État et la lutte contre les fraudes.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Je voudrais souligner que si notre contre-budget peut paraître ambitieux, c'est parce qu'il s'attaque avec force et volonté à ce que j'ai appelé les quatre tabous de la politique budgétaire.
00:10L'immigration, bien sûr, notre relation financière avec l'Union européenne, le train de vie d'un État manifestement plus à la bonne place et un quasi abandon de toute volonté de lutter contre les fraudes.
00:22Nous arrivons donc à des économies nettes assez conséquentes, y compris en tenant compte des hausses prévues par les quatre lois de programmation.
00:31Loi de programmation militaire avec la surmarche annoncée par le Président de la République en juillet dernier, loi de programmation police-justice qui correspondait dans les montants à notre proposition de la présidentielle de 2022 et loi de programmation de la recherche.
00:43Remettre l'État à la bonne place, arrêter les dépenses inutiles, inefficaces, voire toxiques et surtout répondre aux préoccupations des Français, voilà le contre-budget du groupe Rassemblement national.
00:56Remettre l'État à la bonne place, arrêter les dépenses en juillet dernier, loi de la République en juillet dernier, loi de la République en juillet dernier, loi de la République en juillet dernier, loi de la République en juillet dernier.
01:06L'État à la République en juillet dernier, loi de la République en juillet dernier, loi de la République en juillet dernier, loi de la République en juillet dernier.
01:08L'État à la République en juillet dernier, loi de la République en juillet dernier.
01:10L'État à la République en juillet dernier, loi de la République en juillet dernier.
01:12L'État à la République en juillet dernier, loi de la République en juillet dernier.
01:14L'État à la République en juillet dernier, loi de la République en juillet dernier, loi de la République en juillet dernier.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations