Des attaques russes sur l'Ukraine pendant la nuit visant des installations énergétiques ont tué deux personnes et incendié des maisons à Kyiv, ont déclaré des responsables ukrainiens mercredi, alors qu'un sommet entre les dirigeants de la Russie et des États-Unis a été annulé après que Moscou a rejeté un cessez-le-feu.
- Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:00Des attaques russes sur l'Ukraine pendant la nuit visant des installations énergétiques ont tué deux personnes et incendiés des maisons à Kiev, ont déclaré des responsables ukrainiens mercredi,
00:13alors qu'un sommet entre les dirigeants de la Russie et des Etats-Unis a été annulé après que Moscou a rejeté un cessez-feu.
00:20Des photographies publiées par les services d'urgence à Kiev montraient des premiers intervenants éteignant un incendie dans un bâtiment.
00:27Reuters n'a pas pu vérifier de manière indépendante l'emplacement ou la date à laquelle les photographies t'ont été prises.
00:34Des débris d'armes abattues étaient éparpillés à travers Kiev, déclenchant des incendies dans près de la moitié des districts de la ville,
00:41a déclaré Timur Tkatchenko, chef de l'administration militaire de la capitale ukrainienne, sur l'application de messagerie Telegram.
00:48Des responsables ukrainiens ont déclaré que les attaques, qui ont duré la majeure partie de la nuit et se poursuivaient encore mercredi matin,
00:55ont d'abord été menés avec des missiles balistiques et suivis de frappes de drones.
00:59Il n'y a pas eu de commentaire immédiat de la Russie.
Be the first to comment