Skip to playerSkip to main content
  • 17 hours ago

Category

đŸ˜č
Fun
Transcript
00:00Y'a pas longtemps je vous avais dit ça, si y'en a qui sont connectés, qui sont branchés, donnez nous des animés chinois à regarder dans les commentaires on va les témarquer.
00:06Effectivement ça a pas loupé, comme par hasard, quelques mois plus tard, on a une petite vague d'animés chinois là qui sont arrivés, qui ont fait du bien.
00:12Supercube, dinguerie ouais. Alors bien sûr quand je dis dinguerie, toute proportion gardée, l'histoire elle est pas dingue, mais l'animation elle, mouais oui oui, mouais c'est bon, waas c'est bon.
00:20Et comme on parlait d'animés chinois qui sont en train de faire le buzz, sans parler de Tooby Hero X, ah oui ça vraiment ça a mis des tartes hein.
00:26On va beaucoup de gens en parler, mais hormis ça je trouve ça dingue l'engouement qu'ils commencent à avoir sur les animés chinois.
00:30Vraiment l'été dernier quand je parlais de ça, et que je vous disais que c'était l'avenir, je penserais pas que ça allait aller aussi vite.
00:34MĂȘme entre temps j'ai commencĂ© Link Click, et franchement pas mal, sans vous mentir je suis archi content.
00:38Qu'il y a de plus en plus d'oeuvres de qualité qui commencent à se démarquer, et qui ne viennent pas du pays du soleil levant.
00:42Peut-ĂȘtre ça va les rĂ©veiller, peut-ĂȘtre ils vont se sentir en danger, ils vont se dire bon, la wesh les corĂ©ens, les chinois ils sont chauds, faut qu'on se rĂ©veille lĂ , faut qu'on innove, faut pas qu'on soit Ă  la traĂźne.
00:49Mais bien évidemment ça m'étonnerait de fou que ça arrive, je pense vraiment que les japonais sont dans leur zone de confort, et qu'ils comptent pas y sortir d'aussitÎt.
00:54En tout cas comme d'habitude donnez moi des oeuvres chinoises à regarder, mais cette fois-ci avec un bon scénario, des personnages bien écrits, des univers riches et développés.
01:00Franchement donnez moi ça dans les commentaires, je sais que vous ĂȘtes bons, je vous attends, allez.
Be the first to comment
Add your comment

Recommended

0:30
Up next
1:03
0:36