Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 mois
En visite à Bondoukou, dans le cadre de la campagne présidentielle, le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, a présenté le bilan des actions menées dans le district du Zanzan depuis 2011.

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00En visite à Bondoukou dans le cadre de la présidentielle, le candidat du RHTP Alassane Ouattara a présenté le bilan des actions menées dans le district du Zanzan depuis 2011.
00:09Selon lui, près de 450 milliards de francs CFA ont été investis dans la région depuis 2015, notamment pour l'électrification de 283 localités, la construction d'infrastructures scolaires et sanitaires, ainsi que la réhabilitation du centre hospitalier régional.
00:24L'ouverture de l'université de Bondoukou et du lycée d'excellence des jeunes filles figure parmi les réalisations majeures.
00:31Sur le plan routier, plusieurs axes ont été réhabilités et de nouveaux projets de bitumage sont annoncés dans différentes localités du Zanzan.
00:38Le bitumage de l'axe Tandas Adelé-Bassawa.
00:43Et tenez-vous bien, tenez-vous bien, attendez, et nous allons faire en sorte de relier Boaké à Bondoukou, en faisant, en passant par Satanas Okura, donc nous allons relier Boaké à Bondoukou.
01:12Comme ça, nous aurons l'autoroute du centre et de l'est.
01:18Avant lui, Kobena Kwasia Djoumoni, directeur national de campagne, a salué les actions menées dans la région.
01:24Les chefs traditionnels par la voie de Nanankwa Koubini ont exprimé leur reconnaissance pour les projets de développement réalisés.
01:31Bousses
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations