Luis Enrique, l'entraîneur du PSG qui affronte le Bayer Leverkusen mardi en Ligue des champions, défend les premiers mois de Lucas Chevalier et rappelle le sort de son prédécesseur Gianluigi Donnarumma.
00:00Je suis très content de Lucas Chevalier, pour moi c'est l'une des meilleures options ou la meilleure option et je suis très content de son performance et quand nous réécoutons un joueur, nous pensons à une longue période de temps et il a de la personnalité, il a montré, il la montre toujours dans les entraînements et dans les matchs.
00:27Ce que j'aime, je pense que vous nous vous rappelez de combien d'années vous critiquez Gillo Donnarumma, je me rappelle parfaitement, les quatre dernières années vous avez tué, tué ? Vous avez tué déportivament Gillo Donnarumma s'il vous plaît, je n'étais pas l'entraîné de Paris Saint-Germain et j'ai tout le temps critiqué Gillo Donnarumma.
00:55Quand tu es gardien d'un club comme Paris Saint-Germain, tu dois apprendre à vivre sur ça et ce que je peux dire de Lucas Chevalier c'est que j'aime son personnalité, son niveau comme joueur.
01:11On est très confiant qu'il va être très important pour l'équipe pendant beaucoup d'années et c'est ça la confiance que nous avons en notre joueur et spécialement moi quand j'ai vu la performance de Lucas Chevalier pendant ces matchs, je vais voir ce que je vais voir et pour moi c'est suffisant.
Écris le tout premier commentaire