00:00Quand le supporter lance le dernier gobelet, tous les joueurs vont regarder vers la tribune 1 en essayant de trouver justement celui qui a fait ça.
00:08Donc on sentait que les joueurs en avaient plus envers ce supporter qu'envers l'arbitre.
00:11Là oui, ça c'est normal. Là c'est normal. Les mecs qui sont en train de crever sur le terrain, et puis t'as un crétin, mais vraiment un connard de première, qui te balance ça quoi.
00:23Cela dit, il est à droit. C'est la seule qualité qu'il a, c'est qu'il est à droit. Mais pour le reste, tes joueurs, tu deviens fou.
00:28Et donc il mérite toutes ces insultes. Apparemment il aurait 26 ans. Désormais le club a porté plainte. Il va peut-être aussi avoir des réclamations financières envers lui.
00:37Mais pour toi, il doit être au cœur de critiques. On rappelle qu'il a été escorté par les stewards.
00:43Au même titre que je te coupe, désolé, mais que ce fameux supporter qui a fait la une à l'un de Tuerp avec son gamin, souvenez-vous, avec ses chants, bref, ses signes racistes.
00:53Ce garçon-là, je suis désolé pour lui, mais sa vie de supporter, elle est terminée. Parce qu'autour de lui, et heureusement il a été exfiltré, je ne prône évidemment pas la violence,
01:02il ne faut surtout rien faire, mais lui ne va plus remettre un pied dans le stade.
01:06Le standard va se retourner contre lui. Il ne faut pas oublier que l'arrêt du match engendre une amende de 50 000 euros, de 1.
01:13Il y a aussi les frais liés à l'arrêt de la retransmission, à tous les ayants droit qui doivent revenir aujourd'hui, lundi, pour 8 minutes.
01:24On va en reparler après, c'est assez lunaire, mais ce n'est pas la première fois.
01:28Et il risque gros, parce que si le standard se retourne vers lui en lui disant « voilà, maintenant c'est toi qui va payer ».
Écris le tout premier commentaire