Skip to playerSkip to main content
L'oligarque russe en exil, Mikhaïl Khodorkovski, a affirmé que Vladimir Poutine signale sa volonté de conclure un accord avec Donald Trump concernant l'Ukraine.

#OligarqueRusse #Poutine #Trump #AccordUkraine #PolitiqueInternationale

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00L'oligarque russe en exil, Mikhail Khodorkovsky, a affirmé que Vladimir Poutine signale sa volonté de conclure un accord avec Donald Trump concernant l'Ukraine.
00:12Selon les médias, Khodorkovsky pense que tout accord pourrait inclure la cession de terre à la Russie.
00:18J'ai l'impression que Poutine a envoyé à Trump un signal pour un accord.
00:22« Poutine veut prendre tout le don basse », a-t-il déclaré, mais a averti qu'il pourrait chercher des gains territoriaux dans l'est de l'Ukraine pour déstabiliser la situation.
00:32Khodorkovsky, ancien chef de la compagnie pétrolière Yukos et maintenant résident à Londres, a critiqué la capacité diplomatique de la Grande-Bretagne,
00:40affirmant que le ministère des Affaires étrangères a perdu son expertise sur la Russie et est incapable d'influencer Moscou.
00:46Il a été interrogé sur la durée pendant laquelle Poutine pourrait rester au pouvoir et le rôle de l'opposition russe.
00:53En créant une pression psychologique sur Poutine et en consolidant l'opposition, c'est une opportunité pour exercer une pression sur le nœud du conflit, Poutine.
01:02Khodorkovsky a déclaré qu'il risquait la prison à vie s'il retournait en Russie, ajoutant que le Kremlin a porté une accusation supplémentaire contre lui,
01:09ce qui pourrait signifier de la violence contre moi en dehors de la Russie.
Comments

Recommended