00:00L'oligarque russe en exil, Mikhail Khodorkovsky, a affirmé que Vladimir Poutine signale sa volonté de conclure un accord avec Donald Trump concernant l'Ukraine.
00:12Selon les médias, Khodorkovsky pense que tout accord pourrait inclure la cession de terre à la Russie.
00:18J'ai l'impression que Poutine a envoyé à Trump un signal pour un accord.
00:22« Poutine veut prendre tout le don basse », a-t-il déclaré, mais a averti qu'il pourrait chercher des gains territoriaux dans l'est de l'Ukraine pour déstabiliser la situation.
00:32Khodorkovsky, ancien chef de la compagnie pétrolière Yukos et maintenant résident à Londres, a critiqué la capacité diplomatique de la Grande-Bretagne,
00:40affirmant que le ministère des Affaires étrangères a perdu son expertise sur la Russie et est incapable d'influencer Moscou.
00:46Il a été interrogé sur la durée pendant laquelle Poutine pourrait rester au pouvoir et le rôle de l'opposition russe.
00:53En créant une pression psychologique sur Poutine et en consolidant l'opposition, c'est une opportunité pour exercer une pression sur le nœud du conflit, Poutine.
01:02Khodorkovsky a déclaré qu'il risquait la prison à vie s'il retournait en Russie, ajoutant que le Kremlin a porté une accusation supplémentaire contre lui,
01:09ce qui pourrait signifier de la violence contre moi en dehors de la Russie.
Comments