Skip to playerSkip to main content
Le président colombien Gustavo Petro a accusé samedi les États-Unis d'avoir assassiné un pêcheur colombien lors d'une frappe le 16 septembre dans les eaux territoriales de la Colombie.

#PolitiqueInternationale #SouverainetéNationale #RelationsColombieUSA #ActualitésMondiales #ConflitsDiplomatiques

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Le président colombien Gustavo Petro a accusé samedi les Etats-Unis d'avoir assassiné un pêcheur colombien lors d'une frappe le 16 septembre dans les eaux territoriales de la Colombie.
00:14Des responsables du gouvernement américain ont commis un meurtre et violé notre souveraineté dans les eaux territoriales, a déclaré Petro dans un communiqué sur X.
00:24Petro a identifié le pêcheur tué comme étant Alejandro Caranza, ajoutant que Caranza n'avait aucun lien avec le trafic de drogue.
00:33Selon des rapports des médias colombiens, alors que les Etats-Unis avaient précédemment affirmé qu'il visait un bateau lié au trafic de drogue,
00:41les enquêtes ont révélé que le bateau était un petit navire de pêche manuellement opéré.
00:45Selon Petro, le bateau de Caranza était à la dérive en raison d'une panne de moteur et avait envoyé un signal de détresse clair lorsqu'il a été pris pour cible par les forces américaines.
00:57Petro a ajouté que la partie colombienne attend des explications du gouvernement américain.
01:02Petro a identifié le pêcheur de Caranza
01:08Jérémy
Be the first to comment
Add your comment

Recommended