Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 semaines
Même si le technicien italien n'élude pas les difficultés rencontres durant la première heure, il savoure cette large victoire qui a placé l'OM au sommet du championnat.
Que retenez-vous de cette rencontre, la folie de la fin ou les difficultés du début ?
Je retiens tout. Quand on gagne, je retiens tout. Quand on perd, je retiens tout. C’était un match très difficile, nous avons eu des difficultés, car plusieurs joueurs n’étaient pas au top de leur condition. Au retour de trêve, c’est toujours délicat. Il y avait le risque de perdre notre dynamique. En plus, en Ligue 1, ce n’est jamais facile. On encaisse deux buts plutôt bêtes… On aurait pu être leader avec la meilleure attaque et la meilleure défense. Aujourd’hui est un grand jour quand même. Nous sommes en tête de la Ligue 1. C’est déjà une petite récompense pour tout le club, Frank McCourt, Pablo Longoria, Medhi Benatia et les joueurs. Mais nous ne sommes qu’à la mi-octobre, comptablement cela ne signifie pas grand-chose.
Est-ce la préparation parfaite pour la rencontre de Ligue des champions à Lisbonne, mercredi prochain ?
C’était un match très important. Le premier match après la trêve, ce n’est jamais facile (https://www.laprovence.com/article/om/71026492911004/om-une-equipe-olympienne-a-nouveau-remaniee-face-au-havre-veut-poursuivre-sa-belle-serie). Il faut retrouver le chemin. J’avais dit qu’il fallait se concentrer, avec de l’enthousiasme, renouer avec la ferveur du Vélodrome. On va avoir un match très difficile face au Sporting. Mais, on a mérité d’être en Ligue des champions. On veut rester là-haut, en tête du classement.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Quand on est en tête du classement, on veut rester là-haut.
00:06Quand on rentre de la trêve, c'est toujours difficile parce qu'il y a le risque, quand on était dans une bande lancée, de recommencer le chemin.
00:17C'est toujours difficile.
00:19Et il faut dire que jouer les matchs de la Ligue 1, c'est jamais facile.
00:23Et en plus, on a cassé deux buts plutôt bêtes et on pouvait être en tête du classement avec le meilleur attaque, la meilleure défense.
00:36Mais aujourd'hui, c'est quand même un jeu très important parce que l'OM est premier, est en tête du classement.
00:43Et tout cela, c'est le mérite de Longoria, de Medi Benassia et des joueurs parce que nous avons un vestiaire qui est vraiment juste.
00:55Mais il faut souligner qu'aujourd'hui, il est le 18 octobre, pas le 18 mai.
01:00Et donc, être en tête du classement aujourd'hui, ce n'est pas trop important.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations