Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Je trouve que d'une manière générale c'est très positif, très très positif que ce soit pour lui ou pour ses coéquipiers et je suis très très ravie de tout ce qu'il peut faire actuellement durant cette coupe.
00:30Il y a une anecdote qui ressort très souvent, c'est qu'en fait il ouvrait le frigo, il jouait avec les oeufs, il me cassait les oeufs parce qu'il pensait que c'était des ballons.
00:44En fait depuis tout petit il a toujours joué au football et il a toujours eu cette technique.
00:50C'est quelque chose je pense que c'est inné, c'est pas quelque chose qu'il a appris et c'est quelque chose je pense que tous les coachs qui ont pu avoir dans les différents clubs, ils pourront être d'accord avec moi.
01:00Moi j'ai une relation très très fusionnelle avec lui, parce qu'il faut savoir que c'est moi qui l'a toujours accompagné sur les stades de foot, depuis sa tendre enfance.
01:12J'ai la chance d'avoir un papa qui était joueur de football au Maroc, donc j'ai toujours baigné dans le monde du football.
01:18Et en France je siège dans les différentes ligues de football, donc le football je le connais.
01:23Moi c'est une réussite, peu importe le résultat, bien sûr j'opte pour la victoire et j'espère qu'il pourra rendre fier tout le peuple marocain, toute sa famille, toutes ses amis, toutes les personnes qui ont pu oeuvrer dans sa réussite.
01:42Écoutez, moi je vois ça positivement. Alors ils ont quelque chose que peut-être les autres nations n'ont pas eu, ils ont cet esprit de groupe.
01:53Quand on les regarde jouer, c'est une famille, ce ne sont pas des individualités comme a pu le dire mon fils.
01:58Et on ressent beaucoup, beaucoup de respect entre eux. Donc ils ne peuvent que réussir, Inch'Allah.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire