Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
El ex director general de Red Eléctrica, Miguel Duvison, acudió este jueves al Senado para explicar a sus señorías su opinión sobre el apagón.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Ce que c'est évident, parce que c'est tautologique, c'est que les centrales nucléaires contribuent de manière très importante à la sécurité du suministre, ici et en quelque sorte.
00:11Ils ont la constante de l'inertion plus grande du système, comme je le disais, de l'ordre de 6 à 7 secondes.
00:15Regulant la tension, avec une variation de la réactiver, la plus de tous les générateurs, parce qu'ils sont les générateurs plus grandes.
00:21Ils ont puissance de cortocircuit. En fin, ils ont tout ce que le système nécessite et où ils devraient de fomentant une meilleure contribuance est en sa flexibilité en quant à la puissance active, comme se fait en France.
00:36Si bien quels générateurs ont été diseignés pour avoir cette flexibilité de base, ici il faudrait que analyser si la puissent tenir aussi en la réactiver de la puissance active.
00:46Pour tout le reste, ce sont très importants, mais je ne peux pronuncier sans avoir les analyses correspondantes si un générateur se peut parer ou non.
00:54Il y a l'aura l'operateur du système, avec un critère technique, exclusivement technique, quand on se le demande la administration, de acuerdo avec la Ley 24 de 2013.
01:05Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Commentaires

Recommandations