00:00L'OL a décidé d'activer son joker médical, et j'ai vu plein de médisances dans l'espace commentaire de tous les articles qui relaient l'information d'une arrivée probable de Ed Bauer, je sais pas comment on dit encore une fois, et je vais être très honnête avec vous, je ne comprends pas votre médisance, parce que si on reste dans le champ lexical du joker médical, à Lyon, en défense, encore une fois, si tu enlèves notre charnière centrale qui est composée de Clinton Mata et Moussa Niakate, c'est le désert médical.
00:21À part Chloe Vert et Barizic, nous n'avons personne. Et même si j'aimerais bien qu'on donne du temps de jeu à Barizic, parce que pour moi c'est quelqu'un qui a très largement prouvé chez les jeunes, vous connaissez mon avis sur le Ruben, et même si on avait deux excellents joueurs juste derrière, quand vous voyez qu'on est qu'au mois d'octobre et qu'en moins de 20 jours on va enchaîner 7 matchs, les gars, d'une manière ou d'une autre, numériquement parlant, on a besoin de renforts.
00:39Et pour Adbauer, Edbourg ou Eidbur, même si aujourd'hui dans son utilisation à Rennes, il est comme boudé, je dirais, par Habib Bey, le mec a quand même un CV en compétence.
00:47Il a joué et il a été titulaire dans l'excellent Atalanta Bergam.
00:50Moi ce que j'espère avec ce joueur, c'est que bien évidemment on ne récupère pas une épine dans le pied, je pense que c'est plus un problème de gestion qu'un problème de comportement ou un problème de joueur.
00:58S'il peut venir chez nous pour nous permettre d'avoir une belle rotation au sein de notre effectif, avec tous les matchs qu'on a à jouer, la canne qui arrive, franchement, bienvenue.
01:04La seule, en tout cas j'espère, mauvaise nouvelle avec l'arrivée de ce joueur, c'est qu'avec notre nouvelle politique de gestion des salaires,
01:10et bah il arrive avec un salaire qui aujourd'hui est colossal pour l'Olympique de l'année, puisqu'on parle d'un million quatre à l'année.
01:14Maintenant je fais confiance aussi en cette nouvelle direction, je pense qu'aujourd'hui quand il positionne des pions, c'est qu'on peut les réaliser.
01:19Mais n'oublions pas, comme l'a dit Michel Kang, que notre tout prochain passage devant la DNCG, c'est le 1er décembre.
01:23Et il est hors de question que l'on sorte de cette commission avec des certaines fébrilités.
01:26Ça c'est fini par pitié que ce soit le passé, qu'on n'en parle plus.
01:28Donc j'y vois une opportunité sportive, contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains commentaires, j'espère qu'on lui fera un bon accueil.
01:34A partir du moment où tu portes notre maillot, tu fais partie de la famille.
01:36Maintenant le maillot est là, je suis d'accord avec vous, c'est pas un totem d'immunité, va falloir prouver.
01:39Et ça commencera dans l'attitude, mais bref, pour moi, c'est une bonne nouvelle.
Écris le tout premier commentaire