Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 heures
RÉACTION APRÈS LA QUALIFICATION DES IVOIRIENS...

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Dans ce match, vous avez été un poison pour cette équipe de Kenyon, racontez-moi un peu comment vous avez vécu ce match.
00:10Comme je l'ai dit, je me suis senti en confiance parce que déjà dès le début, j'ai été bien intégré dans le groupe et ça m'a permis de tenter beaucoup de choses et ça a réussi.
00:18Merci.
00:19Qu'est-ce qui vous passe par ici pour tenter un coup pareil ?
00:23J'ai déjà marqué un coup fort, je pense, sur ce terrain. Du coup, ça m'a donné un peu la confiance et j'ai analysé un peu le gardien parce que je me suis dit, vu qu'il pleut, il faut que je met le ballon sur son côté.
00:37Peut-être ça peut faire un rebond et peut-être s'il y a un joueur, il peut marquer. Voilà, j'ai marqué. Je suis très content, mais je suis vraiment content pour la qualification parce que c'est ça qui est un objectif et je suis vraiment heureux pour toute l'équipe.
00:50Alors, à qui vous dédiez cette qualification ?
00:53À toute la nation, à tous les supporters ivoiriens parce que je pense que nous avons supporté du début jusqu'à la fin. Et voilà, c'est juste pour eux. C'est probable que ce soit avec eux et on est très, très fiers de ça.
01:06Quelles ont été les clés de cette qualification de la Côte d'Ivoire ?
01:09Je pense qu'on a été humble et on a aussi géré les matchs. Et pour nous, chaque match était un match décisif parce qu'on avait un concurrent direct qui était le Gabon.
01:20Et du coup, on ne pouvait pas baisser la garde. Pour nous, c'était chaque match, gagner, gagner, gagner. C'est ce qu'on a fait.
01:27On a mérité la victoire. Ce fut un très beau match. Et je remercie la Côte d'Ivoire pour ça. C'est la Côte d'Ivoire qui gagne tous les jours !
01:35Alors, comment vous ressentez après la qualification de la Côte d'Ivoire ?
01:39C'est une joie immense, après les trois billes marquées. Mais là, c'est les Gabonais qui vont pleurer depuis Libreville. C'est clair.
01:48Il fallait les trois points aujourd'hui. Et les joueurs ont mouillé le maillot. Ils ont pris les trois points.
01:54Pour qu'on puisse aller jouer la Côte d'Ivoire. Et c'est ce qui est normal.
01:59Et vous avez impressionné vos joueurs ? J'appelle le joueur ?
02:02Les deux joueurs qui m'ont impressionné aujourd'hui. Il y a Yann Jomande et Amat Yaro.
02:08Les deux joueurs qui m'ont impressionné aujourd'hui.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations