Présente devant la presse ce mardi pour annoncer sa liste pour le prochain rassemblement, Sarina Wiegman a évidemment été interrogée sur la retraite internationale de Millie Bright. Et la sélectionneuse de l'Angleterre voulait la convoquer pour préparer, déjà, la Coupe du monde 2027.
00:00Oui, donc à l'avant de l'Euro, nous avons eu une conversation, et bien sûr, la compétition a commencé déjà, et Millie m'a dit qu'elle voulait retirer du football international, qui est aussi maintenant spread dans le monde.
00:13Donc, oui, je pensais que nous avons eu une très bonne conversation. Bien sûr, elle a été grande pour nous, pour moi, pour l'équipe, sur et sur le pitch.
00:23Et aussi, même avant je suis venu, elle a été une bonne personnelle et une leader, sur et sur le pitch.
00:30Et je suis vraiment grateful que j'ai été un peu part de sa voyage, et je suis grateful que elle a été part de mon équipe, parce qu'elle a eu une grande influence sur le pitch, ce que je disais.
00:45Donc, oui, c'est justement comment ça.
00:48Did vous voulez elle être disponible pour le build-up de la World Cup en deux ans ?
00:51Oui, bien sûr, j'ai voulu dire ça.
00:55C'est la même chose, comme pour les années, j'ai dit qu'elle n'était pas prêt, et qu'elle a besoin de choses s'arrêtées.
01:00Et, oui, elle est toujours une très bonne joueur, donc je veux qu'elle est dans le squad, mais j'ai totalement respecté, j'ai compris les décisions qu'elle a fait pour la vie.
Écris le tout premier commentaire