Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Présente devant la presse ce mardi pour annoncer sa liste pour le prochain rassemblement, Sarina Wiegman a évidemment été interrogée sur la retraite internationale de Millie Bright. Et la sélectionneuse de l'Angleterre voulait la convoquer pour préparer, déjà, la Coupe du monde 2027.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, donc, à l'avant de l'Euro, nous avons une conversation, et bien sûr, la compétition a commencé déjà, et Millie m'a dit qu'elle voulait retirer du football international, qui est aussi maintenant spread dans le monde.
00:13Donc, oui, je pensais que nous avons une très bonne conversation, bien sûr, elle a été grande pour nous, pour moi, pour l'équipe, sur et sur le pitch.
00:23Et aussi, même avant je suis venu, elle a été une bonne personnelle et une leader, sur et sur le pitch, et je suis juste vraiment grateful que j'ai été un peu part de sa voyage, et je suis grateful que elle a été part de mon équipe, parce qu'elle a été une grande influence sur le pitch, ce que j'ai juste dit.
00:45Donc, oui, c'est justement comme ça, c'est ce que j'ai fait.
00:48Did vous voulez qu'elle soit disponible pour la build-up de la World Cup en deux ans ?
00:51Oui, bien sûr, je voulais ça.
00:53C'est ce qui était, comme ça, c'était la même chose, c'était la même chose, c'était la même chose, c'était la même chose, c'était la même chose.
01:00Et, oui, elle a été encore une très bonne joueur, donc je veux qu'elle a été dans le squad, mais je suis totalement respectue, comprécie, comprécie, la décision qu'elle fait pour la vie.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations