Une petite foule de personnes tenant des drapeaux israéliens s'est rassemblée le long d'une route à l'extérieur de la base militaire de Reim alors que l'aube se levait lundi (13 octobre) pour attendre l'arrivée des otages israéliens prévus pour être libérés de Gaza.
#Israël #Otages #Reïm #Militaire #Attente
- Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:00Une petite foule de personnes tenant des drapeaux israéliens s'est rassemblée le long d'une route à l'extérieur de la base militaire de Reim alors que l'aube se levait lundi 13 octobre pour attendre l'arrivée des otages israéliens prévus pour être libérés de Gaza.
00:16Les véhicules transportant les otages devraient arriver à la base militaire ou ils seront transférés à un hôpital par hélicoptère qui ont également été vus arrivant à la base.
00:26La libération des otages devrait commencer à 8h-5h GMT depuis le corridor de Netsarim et se poursuivre à 10h-7h GMT à Kanyunes, à Gaza, ont rapporté les médias israéliens lundi.
00:40Le groupe palestinien Hamas a également publié lundi les noms des 20 otages israéliens qui doivent être libérés dans le cadre de la première phase d'un accord de cessez-le-feu avec Israël.
Be the first to comment