Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 heures
Embarqué dans une bonne galère en Gambie, le Gabon doit son salut à son attaquant vedette, Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d'un triplé. Le Marseillais laisse sa sélection en course pour une qualification directe à la Coupe du monde, en duel à distance avec la Côte d'Ivoire.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Sur Yono, le petit crochet avec une nouvelle possibilité pour Kanga, cette fois servi, le centre en retrait et ce sera finalement sorti par le pied de Boomba Kargaï.
00:14Le centre second poteau, la tête et la voilà, le triplé, le triplé pour Pierre-Emerick Aubameyang, complètement oublié par cette défense gambienne, il y a énormément d'espace pour les attaquants et quand on s'appelle Pierre-Emerick Aubameyang, qu'on est un attaquant de classe internationale et ce peu importe son âge, forcément, ça laisse couverture et la possibilité de s'offrir.
00:44Un coup du chapeau pour Pierre-Emerick Aubameyang.
00:51Alors, est-ce que c'est un coup du chapeau total pour Pierre-Emerick Aubameyang ? Il y a un but de la tête, il y a un but du droit.
01:00Il y a deux buts du droit, deux buts du droit, il va lui en manquer un du gauche pour que le coup du chapeau soit parfait.
01:07Mais en tout cas, ça fait bel et bien trois buts pour Pierre-Emerick Aubameyang. L'égalisation.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations