00:00All 4 One dans son combat contre All Might a utilisé un alter qui a fait briller son corps mais ce n'est pas n'importe quel alter, il n'est pas du tout inconnu et extrêmement important dans l'histoire de My Hero Academia.
00:08L'alter d'All 4 One qui porte le même nom lui permet en touchant quelqu'un de voler son alter comme on a pu le voir avec Hawks et soit de l'utiliser en le combinant à d'autres alters ou bien de le donner à quelqu'un d'autre, ce qu'il a fait par exemple avec son frère Yoichi.
00:18Donc tous les alters que possède All 4 One appartenaient à l'origine à quelqu'un d'autre et son alter luminescent qui a permis de faire briller son corps comme l'a dit All Might ne fait pas exception sauf que l'utilisateur on le connait très très bien.
00:28Au tout début de My Hero Academia, vraiment au chapitre 1, l'épisode 1, on nous explique que le premier cas d'un enfant n'avait qu'un alter a été documenté dans la région du King King en Chine et l'enfant n'avait qu'un alter qui rend son corps luminescent, qui fait briller son corps.
00:40All 4 One a donc volé le tout premier alter documenté, ce n'est pas forcément le premier alter de toute l'histoire de My Hero Academia mais c'est le premier qui a été documenté et relayé partout dans le monde.
00:48Au début les alters étaient considérés comme paranormaux et finalement c'est devenu la norme.
00:52Cet alter fait clairement d'All 4 One l'un des personnages si ce n'est le personnage le plus puissant de My Hero Academia, il a un stock énorme d'alters et pas seulement lui, il en a donné des centaines avec l'aide du docteur Garaki, il a pu créer de véritables monstres, les Nomu, Gigantomachia ou encore Spinner.
Écris le tout premier commentaire