Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 minute
Le président de l’Union des droites pour la République, député des Alpes-Maritimes Eric Ciotti réagit aux relations franco-algériennes : «C'est insupportable d'assister à l'affaissement de la France face à un pouvoir dictatorial.»

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Ce que j'ai dénoncé, et j'ai été un des premiers à le faire, c'est que le ministère des affaires étrangères fanfaronne en disant
00:09« Mais regardez, cette année on a donné 8300 visas aux étudiants algériens, c'est mille de plus que l'année dernière, c'est formidable ! »
00:19Mais on croit rêver, alors qu'on a entendu les discours martiaux de M. Retailleau, d'autres, disant « On va sanctionner l'Algérie
00:28parce qu'ils détiennent un otage, le journaliste Christophe Glez, parce qu'ils détiennent Bois-Lam-Sansal, cette voie de la liberté, de la liberté d'expression.
00:39C'est une lâcheté totale, c'est une ineptie, et finalement c'est assez révélateur de ce que représente ce pouvoir aujourd'hui.
00:47Il y a des discours forts, il y a des coups de menton, et il y a des actes d'une lâcheté totale.
00:54Et aujourd'hui c'est insupportable d'assister à ça, d'assister à l'affaissement de la France, à cette faiblesse face à un pouvoir dictatorial qui nous humilie en permanent.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations