Skip to playerSkip to main content
Rima Hassan, une membre française du Parlement européen, et un autre membre d'équipage du bateau de la flottille Global Sumud, le capitaine Nikos, ont été vus en train de jeter leurs téléphones avant d'être interceptés par les forces navales israéliennes, ce qui serait arrivé jeudi (2 octobre).

#Eurodéputé #Israël #Gaza #CaptainNikos #AideHumanitaire

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Rima Hassan, une membre française du Parlement européen et un autre membre d'équipage du bateau de la flottille Global Somoud, le capitaine Nikos,
00:10ont été vus en train de jeter leur téléphone avant d'être interceptés par les forces navales israéliennes, ce qui serait arrivé jeudi 2 octobre.
00:18Des images en direct de la flottille ont également montré Hassan et d'autres membres d'équipage levant les mains et s'éloignant avant que les officiers des forces navales israéliennes n'entrent dans la cabine.
00:27La flottille Global Somoud, transportant des médicaments et de la nourriture vers Gaza, se compose de plus de 40 bateaux civils, avec environ 500 parlementaires, avocats et militants.
00:39La flottille est le symbole le plus médiatisé de l'opposition au blocus de Gaza par Israël.
00:44La marine israélienne avait précédemment averti la flottille qu'elle approchait d'une zone de combat active et violait un blocus légal et leur avait demandé de changer de cap.
00:53Elle avait proposé de transférer toute aide pacifiquement par des voies sûres vers Gaza.
00:57La marine est la flottille.
Be the first to comment
Add your comment

Recommended