00:00Les Verts perdent la tête face à Guingamp. Fatigué et sans inspiration, l'ICS n'aura pas su mettre les ingrédients nécessaires pour prendre à défaut une équipe guingampèse bien organisée.
00:11On nous a senti pas au top, on a vu une attitude qui n'était pas celle qui ressemble à l'équipe, pas celle qui ressemble à Saint-Etienne.
00:19Confiant et fort d'une belle série de trois victoires consécutives, Eric Horneland et ses hommes se présentaient comme largement favoris face à la pire défense de Ligue 2.
00:27Pourtant les Bretons sont les premiers à frapper au terme d'une première demi-heure insipide.
00:32Amin Amia profite de la passivité des Stéphanois pour tenter sa chance par deux fois en pleine surface de réparation.
00:39Sa frappe d'Evié trompe Gauthier Larseneur qui ne peut que constater les dégâts impuissants.
00:43Si la réussite était guingampèse sur le premier but, elle est en revanche verte sur l'égalisation.
00:48Après un corner joué à deux rapidement, Augustine Boiquier tente de loin.
00:52Sa frappe est contrée par deux joueurs de guingamp avant de terminer sa course au fond des filets de Teddy Bartouche pris à contre-pied.
00:59Un simple feu de paille puisque l'Isses ne parvient toujours pas à prendre le meilleur sur son adversaire au retour des vestiaires.
01:05En limite je n'ai rien vu, je n'ai pas vu les joueurs, je n'ai pas hésité. Je me faisais manger, j'ai vraiment l'effort en plus.
01:10J'habille un peu en dessous, je trouvais, par rapport au début de saison.
01:12Il n'y a rien à tirer de ce match, franchement je suis dégoûté.
01:16Pire, guingamp reprend à nouveau l'avantage peu après l'heure de jeu.
01:21Franchement, je ne l'ai pas vu venir. Je pense qu'on était sortis des matchs contre Reims et Amiens avec de la confiance.
01:27Hier à l'entraînement, j'ai senti les joueurs en jambes, prêts à retourner au combat, mais quand le match a commencé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
01:38À dix minutes de la fin, guingamp inscrit un troisième but. La célébration exubérante de Tanguy Aïl déclenche la colère de Maxime Bernauer.
01:46Nous n'avons pas de raison d'être nerveux, il faut juste arriver sur le terrain et exprimer notre talent, travailler dur et donner le meilleur de nous-mêmes.
01:53La réduction de l'écart de Michael Nadey restera anecdotique. L'ISS s'incline pour la première fois de la saison.
02:00On voyait en tout cas que l'envie n'était pas là aujourd'hui. On était en retard sur tous les duels, beaucoup de déchets techniques.
02:08Mais c'est comme ça qu'on doit apprendre et s'en servir pour la suite.
02:12La série stéphanoise s'arrête donc dans le chaudron. L'ISS a désormais une semaine pour se remettre à l'endroit avant un déplacement compliqué à Montpellier.
Écris le tout premier commentaire