Oshi no Ko revient, mais l'attente sera longue ! Préparez-vous, car la suite tant attendue de ce phénomène anime et manga n'arrivera qu'en janvier 2026.
Ce retour marquera la suite des aventures poignantes et complexes de nos personnages préférés. Entre mystères, drames et performances artistiques, l'histoire continue de captiver les fans du monde entier. Soyez prêts à replonger dans cet univers unique !
Patience, passionnés d'Oshi no Ko, l'attente en vaut la peine. On se retrouve en 2026 !
00:00Oshinoko revient en janvier 2026 alors que le manga lui s'est terminé l'année dernière en 2024, et bien l'anime continue son bout de chemin.
00:08Personnellement j'ai juste regardé je crois la saison 1 en entier et après la saison 2 j'ai pas regardé parce que justement j'avais lu le manga que je trouve bien, faut pas se mentir.
00:17Je n'aime pas le manga au point de regarder à nouveau l'anime je pense. La saison 1 était excellente quand même et elle avait fait le taf au niveau de l'introduction d'histoire.
00:26Je me rappelle les gens qui disaient ouais je vais pas regarder ça a l'air d'un truc pété et tout. Ils ont regardé le premier épisode d'une heure, ils se sont dit ah ouais en fait fallait pas juger à la couverture.
00:36Ce truc était vraiment cool et c'est ça en fait. Oshinoko on se laisse avoir par les apparences qui sont trompeuses et quand tu découvres justement l'histoire, comment l'auteur décrit ses personnages, décrit le monde de l'entertainment.
00:50Bah franchement tu prends un kiff à lire déjà. Ensuite il y a le côté enquête autour qui prend petit à petit forme. Bah franchement c'est un bon manga, ça reste un bon manga des années 2020.
01:01Un best-seller quand même pour un manga à moins de 20 tomes. Je pense à 16 tomes en tout. Donc un manga ne pas sous-estimer, un anime à regarder vu que les productions généralement sont bien faites.
01:12Ils ont pris leur temps, ils sont pas sortis une nouvelle saison en 2025. Donc ils ont bien pris le temps de préparer celle de 2026 et j'espère que les fans vont kiffer. Et vous, est-ce que vous allez regarder ?
Commentaires
9