Tokyo Revengers revient l'année prochaine, mais est-ce que je vais regarder ? 🤔 Probablement pas ! Retour sur ce manga qui m'a mis une claque monumentale à ses débuts.
L'auteur, Wakui, était un génie sur les premiers tomes. Rythme effréné, personnages attachants, arcs prenants... Mais la fin ? Une déception !
Un avis honnête sur un manga qu'on a aimé, mais dont la conclusion nous laisse un goût amer. Force aux fans, malgré tout !
00:00Tokyo Revenger sera de retour l'année prochaine pour l'arc des trois divinités en animé et je ne regarderai pas cet animé ça c'est sûr mais je remercierai quand même Wakui pour les 24 tomes je pense 21-22 tomes de son manga qui est excellent parce que mine de rien Tokyo Revenger en 2021 ou 2022 je crois quand j'ai découvert la claque que je me suis pris en lisant ce manga c'était une folie.
00:23vraiment faut respecter le travail de Wakui sur les premiers tomes c'était une folie il avait un rythme de fou des personnages de fou des arcs bien rythmés et à chaque fois tu prenais des feintes la première fin quand j'ai vu l'accident de Hina avec la voiture franchement je me suis dit non en fait ce gars il est très chaud c'est dommage que la fin elle est en plus en fait je trouvais que c'était pas forcément nécessaire après oui il voulait mettre un arc autour de Mikey et les différents mystères avec son frère
00:52mais franchement sur l'exécution j'ai pas aimé et c'est dommage parce que j'aime pas dire du mal des mangas que je kiffe que j'ai beaucoup kiffé en tout cas quand je le disais et il faut le dire quand c'est pas bon et la fin franchement je suis déçu c'est dommage mais bon force aux fans en tout cas
01:10je suis déçu c'est dommage mais bon force aux fans en tout cas
Commentaires
7