Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 mois
La demande d'asile de Paul Watson à la France a été retoquée. Le militant et fondateur de l'ONG Sea Shepherd, qui était récemment toujours sous notice rouge d'Interpol, révèle au Parisien que l'Office français de protection des réfugiés et des apatrides (Ofpra) a refusé sa requête.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00En janvier cette année, le ministre japonais des Affaires français a appelé son homologue danois en disant que le Danone Mark avait trahi le Japon.
00:12Il y a eu des conversations à ce sujet. Si mon cas est discuté au niveau le plus élevé du gouvernement japonais, on peut penser qu'ils en parlent avec le président américain.
00:25Et être citoyen américain n'est pas une garantie de ne pas être extradé vers le Japon. Je suis un petit peu préoccupé parce qu'il parle de dégâts.
00:35Mais il n'y a pas eu de dégâts. Mais il y a eu une émission de télévision qui a un petit peu rendu le Japon honteux.
00:44Donc il s'attaque à moi à cause d'une émission de télévision qui a humilié le Japon pour ses activités de chasse à la baleine illégales.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations