Ancien transfert le plus cher de l'histoire de Wolverhampton, lorsqu'il était encore un jeune espoir portugais issu de la pépinière de Porto, Fábio Silva a du mal à s'imposer en Allemagne, à Dortmund, sous les ordres de Niko Kovac. Le technicien du BVB assure que Silva joue bien aux entraînements mais ne parvient pas à exprimer ses qualités une fois en match.
00:00Fabio est un portugueses Nationalspieler, qui serait maintenant au septembre de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université.
00:30Il est un joueur de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l'Université de l
01:00Il est très vite et il est très vite. Il n'y a pas seulement un homme qui travaille beaucoup, mais aussi un homme qui attacqué la TIEFE.
01:09Nous voulons un mix. Nous avons maintenant avec Karim et Maxi, qui les attacqué la TIEFE.
01:17Karne et Jule sont aussi les qui, qui le fordent le ball.
01:21Nous avons donc une bonne mixture.
01:23Je voudrais m'aider, que le jeune homme a été présent.
01:27Il n'y a déjà fait, mais les fans de l'écouter aussi, ils veulent aussi bien le plâts.
Écris le tout premier commentaire