Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Nouvelle charge de l'administration Trump contre Joe Biden. La Maison Blanche a dévoilé, jeudi 24 septembre, une nouvelle galerie de portraits présidentiels, dans laquelle le portrait de Joe Biden a été remplacé par une photo de machine à signer.
La mise en scène, relayée sur le compte X de la présidence, fait écho aux accusations de Donald Trump qui affirme que son prédécesseur n’aurait pas exercé pleinement ses fonctions en raison de problèmes de santé, et que des décisions auraient été prises à sa place à l’aide d’un « autopen ».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Donald Trump remplace Joe Biden par une machine à signer.
00:04La Maison-Blanche a dévoilé jeudi 24 septembre une galerie de portraits d'anciens présidents américains dans la colonnade menant au bureau ovale.
00:12Seulement un détail saute aux yeux, le portrait officiel de Joe Biden a été remplacé par la photo d'une machine à signer.
00:18Ce n'est pas la première fois que Donald Trump charge son prédécesseur.
00:22Le président républicain accuse depuis plusieurs mois l'entourage de Joe Biden d'avoir dissimulé son déclin physique et cognitif en utilisant des signatures automatiques pour valider différents documents.
00:32Âgé de 82 ans, Joe Biden a révélé souffrir d'une forme agressive de cancer de la prostate.
00:37Face aux multiples attaques de son rival républicain, Joe Biden assure que les accusations de Trump sont fausses et ridicules.
00:43Depuis son arrivée à la Maison-Blanche en janvier 2025, Donald Trump se charge personnellement de la décoration de plus en plus chargée.
00:50Drapeau géant, tableau le représentant et dorure dans le bureau ovale.
00:54Le président américain surveille désormais attentivement son prochain grand projet de décorateur d'intérieur, la construction d'une salle de balle.
01:01Le président américain sweat zona uneerme et dorure dans le luxe des Calles d'une salle des
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations