00:00Je suis bien déglingué, toujours pas beaucoup de sommeil, j'ai l'assoir dans mes yeux, là je commençais à avoir des bonnes cernes et j'ai dû prendre dix pieds.
00:16J'ai eu des petits jeux, j'ai oublié de mettre mon réveil, mon dernier réveil ce matin.
00:20J'ai dormi bien lune heure, on est sur ce très long tribord là, pour remonter vers la Bretagne.
00:25La nuit a été très fraîche, j'avais hyper froid, parce qu'en plus d'avoir oublié mon ciré principal, je me suis rendu compte que j'ai oublié mon petit truc pour la nuit, pour avoir bien chaud.
00:35Donc de rage, et parce que j'avais dormi que dix minutes depuis le départ, j'ai passé la nuit à l'intérieur du bateau, et ça se voit pas, mais je suis en pleine forme.
00:45Un peu la queue leu leu, et le placement a fait que je me suis pas très bien placé au début, donc là je subis un peu les angles et les positions des autres, donc c'est pas très agréable.
00:54J'essaie surtout de bien me reposer là, quitte à de mettre un peu de côté la vitesse, parce que sinon je sens que ça sent l'explosion en plein vol, comme il y en a déjà eu pas mal chez les Bisous, donc j'essaie de bien me reposer, de bien manger, et puis on verra la suite.
01:10C'est sûr qu'on m'avait dit que c'était dur la solitaire, et je suis pas dépaysée, mais dès que j'arrive à accrocher la meute et batailler dedans, c'est super sympa.
01:18Derrière c'est un peu moins marrant, mais c'est ça l'objectif quoi.
01:22Et là le vent est plutôt stable, et c'est un long bord de près pour rejoindre l'île de Sein, donc j'en profite pour me reposer au maximum, histoire d'être vraiment frais pour l'arrivée en Bretagne, parce que ça s'annonce assez piégeux.
01:42Là je suis un peu en position de chasseur là, c'est pas mal.
01:46Je suis déjà bien éclaté, maintenant j'allais dormir, mais on rentre à la maison.