Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Le procès de Cédric Jubillar devant les assises du Tarn, où il comparaît pour le meurtre de sa femme Delphine, un crime qu'il nie toujours, se poursuit, ce mercredi 24 septembre, avec l'audition à la barre du major Bernard Lorvellec, directeur de l'enquête.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Oui, une journée décisive pour la Défense aujourd'hui puisqu'ils vont pouvoir pointer toutes les incohérences, les imprécisions de cette enquête.
00:08Les deux avocats de Cédric Jubilard qui ont d'ailleurs commencé hier, eh bien, les montrer ces incohérences lorsque les deux gendarmes primo intervenantes,
00:16donc les premières qui sont intervenues dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, parmi les incohérences qu'ils ont relevées,
00:23eh bien, la présence d'une voiture était-elle dans le sens de la montée, dans le sens de la descente ? La vitre était-elle ouverte ou non ?
00:31Autre incohérence également, est-ce que le moteur est-il chaud ? Deux points sur lesquels les gendarmes ont eu du mal à répondre.
00:39Depuis ce matin, c'est des témoins que nous entendons, des témoins qui ont précisé avoir vu une voiture suspecte à quelques kilomètres seulement du domicile des Jubilards,
00:49mais les gendarmes n'ont pas trouvé bon d'enquêter là-dessus, comme l'ont révélé les avocats de la Défense.
00:55Les avocats de la Défense qui désormais attendent une chose cet après-midi, le directeur de l'enquête,
01:00pour pouvoir le confronter à ce dossier qui fait des dizaines et des centaines de pages depuis bientôt 5 ans désormais.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations