Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Face à la presse ce vendredi avant le Classique face au PSG, Roberto De Zerbi assure qu'il attend encore plus de ses joueurs, malgré leur prestation honorable sur la pelouse du Real Madrid cette semaine, pour venir à bout du champion d'Europe parisien dimanche soir.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je ne sais pas si croyant ou non, c'est une conflit, donc nous ne pouvons être heureux.
00:10Nous pouvons jouer beaucoup mieux de ce que nous avons fait, nous pouvons avoir beaucoup de choses en plus de ce que nous avons mis.
00:19Un peu plus de courage, un peu plus de gestion de la balle, un peu plus de chiarezza nei primi 20 minutes quand nous venivons à prendre des altes.
00:31Nous devons chercher un peu plus la profonde, un peu plus de courage, surtout après l'expulsion.
00:42Nous devons être heureux, nous sommes un Marsiglia, nous sommes une grande squadre, nous sommes grands joueurs, nous serons heureux quand nous allons et nous vincons la partite.
00:55Alors là nous serons heureux.
00:57Puis, nous avons été tants nouveaux joueurs, pris à l'ultimo moment, que nous avons joué, et donc nous pouvons avoir toute la clare, surtout dans les premiers 20 minutes où ils pressentent vraiment fort à l'uomo.
01:11Nous sommes partés un an un an, et les grandes squadres Arsenal, Paris Saint-Germain et Manchester City, quand ils sont allés à Guardiola, ne sont devenus des vrais en peu plus.
01:28Nous avons besoin un peu de plus de ce que nous avons.
01:31Ce sont des vrais, ce sont des vrais, et l'atteignement de la squadra comme orgoglio, comme volonté de faire des protagonistes, aussi à Bernabeu, sont toutes des vrais positifs que je reconnais.
01:48Ce n'est pas encore une question que j'ai eu.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations