00:00Comme les plus grands joueurs en Europe, hier j'ai vu un bout de Newcastle-Barcelone, les 20 dernières minutes, parce qu'avant j'ai regardé le match de Manchester City contre Napoli, j'ai vu Rafinha les 20 dernières minutes, il pressait tout, avec une vitesse, avec une méchanceté sur le terrain, vraiment une détermination incroyable.
00:30J'ai vu aussi Mbappé, lui aussi, il pressait tout, ce n'était pas le Mbappé d'il y a quelques années, Dembélé l'an dernier aussi, on s'en rappelle, donc moi je voudrais l'aider, parce que je pense que si je l'aide, par conséquent j'aide l'OM en général, mon travail aussi, donc j'aimerais vraiment qu'il puisse devenir un joueur complet, un joueur vraiment d'équipe à 360 degrés.
01:00Là c'est vrai qu'il a fait quelques matchs, pas tous, mais ça c'est mon travail, ce n'est pas seulement un travail individuel, c'est que le collectif, tu l'améliores en améliorant aussi les individualités.
01:15On n'est pas juste concentré sur améliorer le collectif, parce que ça, ça passe forcément en apportant la vitesse, par les RMC, mais aussi améliorer des chacun à progresser de manière individuelle.
Écris le tout premier commentaire