Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
François Schneider, procureur de la République de Reims, est revenu une nouvelle fois ce mardi 16 septembre sur la violente agression de sept policiers hors service survenue samedi dernier à Reims.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Deux frères arrêtés, donc Boris Karlamov, dont l'un venait donc tout juste de sortir de prison.
00:06Absolument, deux individus très défavorablement connus des services de police et de justice.
00:11Tous les deux d'ailleurs convoqués aujourd'hui devant le tribunal correctionnel pour des faits d'offre ou cession de stupéfiants dans deux affaires différentes.
00:19L'un des deux frères a été condamné donc à six ans d'emprisonnement par le tribunal correctionnel de Grenoble pour un vol avec violence ainsi qu'un enlèvement avec séquestration.
00:30L'autre frère multiplie, lui, les peines pour des violences.
00:35Alors on sait qu'en garde à vue lors de l'interrogatoire de première comparution devant le magistrat instructeur, ils n'ont absolument rien dit, n'ont pas reconnu les faits.
00:42L'un des deux frères a été retrouvé avec du sang sur les mains et il a déclaré aux policiers qu'il venait, je cite, « dégorger un mouton ».
00:49C'est ce que nous a confirmé tout à l'heure le procureur de la République.
00:51Ces jeunes, ils avaient donc déjà été contrôlés par les policiers et ils étaient parfaitement susceptibles de reconnaître ces derniers, selon le procureur François Schneider.
01:00Merci.
01:01Merci.
01:02Merci.
Commentaires

Recommandations