L'attaquant de Strasbourg Emmanuel Emegha, dont le transfert à Chelsea l'été prochain a été officialisé vendredi, a été critiqué par les supporters du Racing lors de la rencontre face au Havre ce dimanche.
00:00On évoquant toujours l'actualité de la Ligue 1 vendredi, souvenez-vous, Strasbourg a officialisé le transfert d'Emmanuel Eméga à Chelsea,
00:06transfert qui sera effectif à partir du 1er juillet 2026, mais les supporters strasbourgeois n'ont pas du tout apprécié que l'avenir du capitaine alsacien soit déjà réglé.
00:15Eméga, pion de Bluco, après avoir changé de maillot, rend ton brassard, pouvait-on lire, sur une banderole des Ultra Boys déployée contre le Havre hier.
00:23L'attaquant néerlandais qui ne jouait pas cette rencontre avait également essuyé des sifflets lors de la remise de son trophée de meilleur joueur du mois d'août, décerné par le club.
00:32Des sifflets qui ont exaspéré l'entraîneur strasbourgeois Liam Rossignor.
00:36Regardez ce qu'il a déclaré après la rencontre.
00:38« Je suis assez déçu de la réaction des supporters. Cette petite proportion de supporters qui ne donne pas le respect que mes joueurs méritent.
00:45On donne tout pour le maillot. Je peux comprendre les différents problèmes au niveau de l'actionnariat.
00:48On va en Coupe d'Europe pour la première fois depuis longtemps. On va continuer de tout donner.
00:53Ce n'est pas l'heure de ces querelles-là. Et il faut qu'on soit tous unis.
00:57Si on n'est pas assez bon, j'accepte les critiques, mais remettre en cause notre engagement, ça pose un problème.
Écris le tout premier commentaire