La série Adolescence triomphe aux Emmy Awards avec huit trophées. Owen Cooper, âgé de 13 ans, devient le plus jeune acteur récompensé pour son rôle bluffant. La série britannique, explore la dérive d'un adolescent piégé par les réseaux sociaux et accusé de meurtre.
Retrouvez tous nos contenus exclusifs sur la chaîne BFMTV : abonnez-vous et pour ne rien manquer.
Retrouvez-nous aussi sur : ► bfmtv.com : https://www.bfmtv.com/ ► Facebook : https://www.facebook.com/BFMTV/ ► Instagram : https://www.instagram.com/bfmtv/ ► Twitter : https://x.com/BFMTV/
00:00Allez Cap sur Los Angeles à présent pour la 77ème cérémonie des Emmy Awards qui récompense le meilleur de la télévision aux Etats-Unis et ce triomphe, triomphe pour la série Adolescence et pour son acteur principal Owen Cooper qui était âgé de 13 ans au moment du tournage bluffant dans son interprétation et il a effectivement été récompensé hier.
00:20C'est le plus jeune acteur jamais récompensé dans cette cérémonie, 8 trophées au total pour cette série britannique, non pas série américaine qui raconte la dérive d'un ado piégé par les réseaux sociaux et accusé de meurtre.
Écris le tout premier commentaire