Ferrari a dévoilé sa toute nouvelle voiture de sport, la 849 Testarossa Spider, à la presse internationale et à ses clients. Cette voiture, qui remplace la SF90 Spider dans la gamme, est une berlinette super sport hybride rechargeable, équipée de trois moteurs électriques en plus du V8 biturbo central arrière, délivrant une puissance totale de 1050 ch, soit 50 de plus que le modèle qu’elle remplace.
La voiture est à la fois un véritable coupé et un authentique spider, grâce au toit rigide rétractable (RHT) Ferrari, qui permet au conducteur d’ouvrir ou de fermer le toit en seulement 14 secondes, même en roulant jusqu’à 45 km/h. Ainsi, les performances extraordinaires de la voiture peuvent être savourées en toutes circonstances, y compris en plein air, offrant une connexion encore plus intense avec l’environnement et des émotions de conduite amplifiées. Pour maximiser le confort, un nouveau système a été développé afin de limiter les turbulences dans l’habitacle : un pare-vent innovant, positionné derrière les sièges.
La 849 Testarossa Spider se place au sommet de la gamme des décapotables sports Ferrari grâce à ses performances, sa capacité à procurer des sensations fortes au conducteur tout en préservant le confort de conduite et le raffinement de l’habitacle, ainsi qu’à son design à la fois futuriste et profondément ancré dans l’histoire.
Écris le tout premier commentaire