Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Gérard Larcher, président Les Républicains du Sénat, était l'invité du Face à Face sur RMC et BFMTV ce jeudi 11 septembre. Il est revenu sur le mouvement "Bloquons tout". 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Dans le slogan il y avait tout, il y avait tout, c'est un échec, c'est un échec et une récupération par l'ultra-gauche et une forme de confiscation d'une inquiétude que je peux entendre, que je vois, ne me croyez pas, j'allais dire enfermé dans le palais du Luxembourg, loin de là, j'habite même pas le palais du Luxembourg, donc on peut entendre les inquiétudes, les interrogations.
00:26Croyez-moi, je vais dans les départements, je serai demain dans les Hautes-Alpes, dans le mois qui vient je vais visiter 8 départements, parce que je pense que c'est essentiel d'aller au contact des élus locaux, d'aller au contact des citoyens.
00:41Alors vous les entendez, vous les entendez cette colère, cette frustration ?
00:44Bien sûr, cette inquiétude surtout, elle est profonde et un doute sur l'état de notre pays, mais ce que la journée d'hier a fait avancer la situation de notre pays.
00:54Je suis par contre attentif aussi à ce que diront notamment les partenaires sociaux représentant les salariés le 18 septembre.
01:04Le 18, journée d'action et de grève et de manifestation ?
01:07C'est une journée d'action, l'ancien ministre du Travail que je suis pense que les partenaires sociaux sont des acteurs et que nous devons être attentifs à leur préoccupation et à leur dialogue.
01:17Vous avez plus...
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations