Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Un mot Marine sur David Lynch que vous avez le grand réalisateur, que vous avez connu quand vous aviez 20 ans et que vous avez emmené sur le plateau de la série Twin Peaks
00:10et qui était votre voisin à Los Angeles où vous vivez aujourd'hui.
00:15Ah non, je ne vis plus. Je suis rentrée parce que la France me manquait trop.
00:22Mais oui, j'ai eu la chance de le rencontrer quand j'avais 20 ans, je débutais et il m'a emmené sur son plateau.
00:28Et pendant deux jours, c'était extraordinaire. Alors, ce qui était étonnant, c'est que j'ai un fils qui veut faire du cinéma qui a 16 ans et qui adore Lynch, qui est très cinéphile.
00:37Et il passait devant la maison de ce monsieur qui est une maison particulière quand même, qu'il a utilisé dans Lost Highway, qui sort de bunker, qui détonne un peu avec les autres maisons californiennes.
00:47Et donc, il avait ce maître comme ça, comme un fantôme qui était là et il n'osait pas aller le voir ni sonner à sa porte pour rentrer en contact.
00:55Mais après, quand j'ai... Et moi, je n'avais plus le lien avec lui depuis longtemps et puis il était très ermite quand même.
01:00Mais quand j'ai su qu'il était parti au moment des incendies de Los Angeles, en fait, puisque la colline où on vivait a pris feu,
01:07donc on l'a évacué et j'ai trouvé ça un peu triste de mourir un peu loin de chez soi parce que cet endroit le définissait.
01:14C'est parti.
Commentaires

Recommandations