Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Didier Deschamps a répondu au PSG, disant que ce n'était pas un adversaire, avant de proposer à un journaliste de le faire jouer. Ce journaliste lui avait demandé si la pression du PSG pouvait influencer la composition.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Le PSG ce n'est pas notre adversaire, ça ne l'a jamais été, les clubs n'ont jamais été, même si on a des intérêts, et c'est normal, j'étais de leur côté de la barrière à un autre moment, ils peuvent diverger, mais notre seul adversaire c'est l'Islande, et c'est demain.
00:17Est-ce que cette polémique, cette pression mise par le PSG, ça peut vous influencer dans votre composition d'équipe de demain, concrètement, est-ce qu'un Bradley Barcola, vous dites, bon je vais peut-être éviter, parce que s'il y a un pépin, ça va être le drame ?
00:32Et après j'ai le Bayern qui m'appelle, le Real, et je vous fais jouer à vous, autrement, il faut être sérieux quand on est...
00:40Il y a le meilleur choix que...
00:41Ouais, c'est pas au top en ce moment, non, mais après c'est moi qui prends les décisions, j'ai mon staff, c'est ma responsabilité, il n'y a pas de soucis là-dessus.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations