Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Convoqué pour la première fois en équipe de France, Hugo Etikite s'est exprimé en conférence de presse ce dimanche, deux jours avant la réception de l'Islande au Parc des Princes. L'attaquant de Liverpool a évoqué son passage difficile au PSG, « un apprentissage ».

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Revanche, non, c'est pas une revanche, c'est le football qui parle, voilà, je me suis accroché, j'ai cru en moi, mais non, parler de revanche, voilà, il n'y a eu qu'une haine envers ce qui s'est passé avec Christophe Caltier ou tout ce qui s'est passé au Paris Saint-Germain, ça a été un apprentissage comme je l'ai dit.
00:27Et non, je n'ai aucun regret, j'ai vraiment progressé en tant que joueur et en tant qu'humain quand je retrace mon parcours au Paris Saint-Germain.
00:39Ça me tient à cœur, forcément, parce que je pense que tout ce qui a été dit, tout ce qui a été vu quand j'étais à Paris, ça n'a pas été forcément une vraie vision de ma personne ou même du joueur que j'étais.
00:53Maintenant, je pense que c'est les aléas du football, j'étais dans un immense club avec sans doute les plus gros stars du football que le football a connus.
01:05Donc forcément, ça a été un passage compliqué, mais nécessaire, parce que c'est comme ça.
01:12Aujourd'hui, je suis à Liverpool, je suis regardé, là peut-être d'autres, les gens me voient d'une autre manière, mais voilà, revenir ici en France avec l'équipe de France et de pouvoir montrer le joueur que je suis et aussi ma personne comme aujourd'hui devant vous, c'est un plaisir.
01:29Et voilà, j'espère que ça va continuer.
01:32Très, très content.
01:34La dernière fois que j'ai quitté le parc, pas forcément de la meilleure des manières.
01:40Donc voilà, aujourd'hui, pouvoir revenir avec l'équipe de France, ça me tient à cœur.
01:46C'est une place spéciale, c'est un stade que je connais.
01:48Donc moi, j'ai hâte de revenir là-bas, de voir le public et pourquoi pas avoir du temps de jeu pour pouvoir montrer ce que je sais faire.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations