Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Bon bah nos français ont fait un 100% à cette UFC Paris, je vous résume tout ça, mais en tout cas c'était vraiment une soirée exceptionnelle hier soir à Bercy.
00:08Salut à toutes et à toutes, c'est LCSport, on se résume les deux main events de l'UFC Paris avec nos français BSD et IMAVOV, je vous résume tout ça.
00:16Tout d'abord, Benoît Saint-Denis contre Maurizio Ruffi.
00:19Le français n'était pas favori effectivement après deux défaites de rencontre Poirier et Moïcano, même s'il est revenu récemment au Canada.
00:28On se disait que cet UFC Paris était de façon décisive pour sa carrière, soit il gagnait, il se relançait, soit il perdait et c'était fini pour lui à l'UFC.
00:37Il a répondu de la meilleure des façons, on a pu voir la patte de Nicolas Haute, il a récité son game plan avec perfection et minutie.
00:47Et il a réussi à complètement dominer le Brésilien de bout en bout du combat, ne lui laissant aucune chance et le soumettant avec un énorme étranglement arrière sur le deuxième round.
00:59Du côté de notre autre français, Nasourdin IMAVOV, ça a été plus compliqué, même s'il a dominé tout le combat, il n'a laissé aucun round au Brésilien.
01:08Gaio Boralo qui n'avait pas encore de défaite, le spectacle a été un peu moins au rendez-vous avec des rounds que j'ai trouvé plus neutres, moins impressionnants que du côté Benoît Saint-Denis contre Ruffi.
01:21Mais tout ce qui compte c'est qu'à la fin ce soit une décision unanime qui donne la victoire à IMAVOV qui lui donne sûrement un title shot contre Chimaev dans les prochains mois.
01:29Qu'avez-vous pensé de ces deux combats ? J'attends vos avis en commentaire, n'hésitez pas à vous abonner, commenter et liker, c'était LC Sport.
Commentaires

Recommandations