00:00Comme promis, on vous donne des nouvelles de l'équipe de France et malheureusement les nouvelles qui ne sont pas bonnes pour Ousmane Dembele.
00:06Vous allez sur le site l'équipe pour plus de détails, mais le confrère du journal qui évoque 6 à 8 semaines d'absence pour Ousmane Dembele au lendemain de sa blessure face à l'Ukraine.
00:176 à 8 semaines, il va manquer les débuts en Ligue des Champions forcément, le match face à l'OM, la confrontation face au Barça et également Lille en championnat.
00:27Il est espéré pour la prochaine trêve internationale au niveau de son retour, en tout cas pour être apte, mais ce n'est pas sûr que Lille Deschamps à ce moment-là l'appelle pour faire son retour lors de la trêve internationale.
00:42Olivier, tout à l'heure Fred nous disait que le Paris Saint-Germain avait raison d'être en colère suite à la présence d'Ousmane Dembele sur ce match. Est-ce que vous partagez cette position ?
00:56Alors moi, ce que je dis toujours, c'est que le joueur, il aurait pu effectivement dire non, je ne veux pas y aller parce que je suis blessé ou parce que je suis rétabli tout juste.
01:07Mais tu joues pour l'équipe nationale, tu joues pour... Donc sa responsabilité, il a engagé aussi la sienne Dembele parce qu'il a envie d'y aller.
01:16Moi, je le comprends, je trouve ça génial. Alors après, est-ce que le sélectionneur devait le faire jouer ? Ça, c'est la vraie question.
01:23Et votre réponse ?
01:25Non. Non, parce que l'équipe fonctionnait bien, parce qu'il n'y avait pas de raison de le changer, même si Doué s'était légèrement blessé.
01:33Mais on aurait pu mettre à Clioche dans le coup.
01:39Donc voilà, après, Didier Jean, il a pris ses responsabilités, ça se retourne un peu contre lui.
01:44Donc je comprends la colère des dirigeants parisiens.
01:46Il a passé des examens aujourd'hui à Paris, aux semaines Dembele, avec cette indisponibilité estimée entre 6 et 8 semaines.
Commentaires