Angela Rayner, accusée de fraude fiscale, quitte le cabinet Starmer, un coup de massue aux travaillistes
La vice-première ministre a eu beau s'accrocher à son fauteuil — et épargner encore un embarras au labour déjà mal en point dans les sondages — mais les accusations de sous-paiement de timbre fiscal lors de l'achat de sa résidence l'ont emporté.
00:00Angela Rayner a démissionné de son poste du numéro 2 de Downing Street et de secrétaire d'état au logement à la suite d'une polémique et d'accusation de fraude fiscale.
00:11Il a été révélé qu'elle n'avait pas payé suffisamment de droits de timbre pour son appartement de 800 000 livres en bord de mer dans le Sussex de l'Est, en économisant quelques 40 000 livres au passage.
00:30Il a été révélé qu'elle n'avait pas payé, mais le complexe area du trust, dont l'advice que j'ai repris, n'a pas pris, l'advice de taxe, qui a subsequently regardé ça, a dit que parce que ça, c'est devenu mon propre propriétaire.
00:49Et le trust n'a pas été créé pour moi pour essayer d'accusation d'accusation de fraude ou d'accusation de fraude ou d'accusation de fraude ou d'accusation de fraude.
00:58Rainer, qui était également vice-présidente du parti travailliste du premier ministre Keir Starmer, était largement considérée comme l'une des femmes les plus puissantes du Royaume-Uni.
01:08Il représentait le noyau dur de la classe ouvrière au sein du gouvernement de Starmer, ayant grandi dans la pauvreté et s'étant hissée au sommet du parti travailliste.
Écris le tout premier commentaire