Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Un homme a été mortellement touché par des tirs policiers alors qu'il déambulait dans la rue avec une barre de fer et deux couteaux cours Belsunce à Marseille ce mardi 2 septembre. Peu de temps avant, ce même individu avait poignardé trois personnes dans un hôtel.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Vous le voyez derrière moi, le secteur est encore bouclé, bouclé d'abord par des rues balises et puis aussi par encore pas mal de policiers sur place.
00:09La police scientifique continue ses investigations, mais quelques voitures d'agents commencent doucement à quitter les lieux.
00:17Beaucoup de personnes, beaucoup de badauds encore sur place, téléphone à la main, essayent de capturer ce qu'il se passe derrière moi justement,
00:24car c'est un peu plus loin derrière dans un hôtel qu'un individu a blessé d'abord son colocataire de chambre,
00:32puis est redescendu au rez-de-chaussée pour blesser le gérant de l'établissement au couteau.
00:38Parmi les victimes, il y a aussi le fils de ce gérant d'hôtel et puis d'autres personnes dans la rue blessées à l'aveugle gratuitement,
00:46selon les mots du procureur de la République de Marseille, Nicolas Besson, au couteau et puis aussi avec une matraque.
00:54L'homme a été neutralisé, un équipage de la PAF, la police aux frontières rapidement sur place, a stoppé l'agresseur en lui tirant dessus à au moins deux reprises.
01:05L'assayant, lui, est décédé sur place et au total, ce sont cinq victimes, dont une dans un état critique.
01:13La police judiciaire est bien évidemment saisie des investigations. Voici ce que l'on peut vous dire pour l'heure.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations