Afrique du Sud : clôture du sixième Comic-Con Africa
Des dizaines de milliers de fans de bandes dessinées et de cosplayers sud-africains ont afflué samedi à Johannesburg pour célébrer la sixième édition du Comic-Con Africa, la plus grande fête du continent consacrée à la culture pop et aux jeux vidéo.
Abonnez-vous à notre chaine Dailymotion et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.
Africanews est disponible en Français et en Anglais. Site web : fr.africanews.com Facebook : https://www.facebook.com/africanews.fr/ Twitter : https://twitter.com/africanews
00:00La sixième édition du Comic-Con Africa a fermé ses portes ce week-end à Johannesburg, en Afrique du Sud.
00:08Il s'agit de la plus grande fête du continent consacrée à la culture pop et aux jeux vidéo qui a connu la participation de dizaines de milliers d'amateurs et de professionnels du milieu.
00:22Lorsque nous avons lancé le Comic-Con en 2018, je ne pense pas que le reste du monde ait vraiment pensé Afrique du Sud.
00:28Ok, c'est génial, ont-ils vraiment autant de talent ?
00:31Et ce qui était incroyable, c'est que la première personne que nous avons envoyée est devenue la gagnante mondiale, puis la personne suivante que nous avons envoyée est arrivée deuxième au niveau mondial.
00:42Aujourd'hui, tout le monde dit que le Comic-Con Africa, c'est du sérieux.
00:47Pendant quatre jours, ce festival a célébré l'animation, le jeu et bande dessinée.
00:52Il est cosplay avec une variété de divertissements, y compris des jeux d'arcade vintage, des sports électroniques et des concours de costumes.
Écris le tout premier commentaire