00:00Les morts de Final Destination auxquelles tout le monde aurait survécu, c'est parti.
00:03En premier, on commence par la mort de Nora.
00:05Elle était tranquillement dans un ascenseur avec son ami lorsque ses cheveux se sont pris dans les crochets qu'un homme transportait dans une boîte derrière lui.
00:10Sa tête est alors soudainement tirée en arrière et alors que son ami tente de l'aider, Nora panique complètement.
00:15Tout d'un coup, les portes de l'ascenseur s'ouvrent devant elle et alors que ses cheveux sont encore bloqués, elle décide de sortir.
00:20Mais malheureusement, alors que les portes se referment, sa tête reste coincée à l'intérieur de l'ascenseur et son corps est à l'extérieur.
00:25L'ascenseur lui commence à monter alors que sa tête est encore bloquée, elle finit par mourir de manière atroce.
00:30Je pense que la manière la plus simple pour survivre ici, c'est de simplement garder son calme.
00:33En effet, lorsque tu remarques que tes cheveux sont bloqués dans les crochets, il te suffit simplement de rester calme et d'attendre que ton ami sépare tes cheveux des crochets.
00:39Malheureusement, ici c'est pas le cas, Nora elle est complètement paniquée donc j'ai une autre proposition.
00:43Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent et que Nora fonce à l'extérieur, il suffit simplement de jeter le crochet auquel son cheveu est accroché à l'extérieur de la cabine,
00:51ce qui évitera que la moitié de son corps reste coincée à l'intérieur de l'ascenseur.
00:54Pour le deuxième, on va parler de la mort de Kat.
00:56Elle conduisait tranquillement, lorsqu'elle a fait une énorme sortie de route, sa voiture a commencé à déraper et un tuyau en PVC pointu s'est planté dans son siège.
01:03Par chance, le tuyau ne l'a pas atteint et elle se retrouve bloquée dans la voiture lorsqu'elle décide d'appeler les pompiers pour qu'ils l'aident à sortir.
01:08Quelques minutes plus tard, un pompier tente d'ouvrir la portière de la voiture avec une machine étrange, mais lorsqu'il tape dans la voiture, cela active l'airbag et met fin à séjour.
01:16Honnêtement, j'ai cherché par tous les moyens possibles comment éviter cette mort et j'en suis arrivé à une solution.
01:20Selon moi, à partir du moment où Kat a remarqué qu'elle avait un objet pointu derrière sa tête, elle avait simplement à garder sa tête collée au tuyau pendant toute la durée de l'intervention.
01:27Mais encore une fois, c'est très compliqué de prévoir que l'airbag va s'activer, donc selon moi, elle était déjà condamnée.
Écris le tout premier commentaire