Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Après la réaction d’humeur de Samir Nasri, l’acharnement médiatique et la relation conflictuelle avec la presse.
Samir Nasri : Rebelle, dispo dès le 31 août seulement sur CANAL+

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Ma mère, lorsqu'elle dit des choses, à chaque fois qu'on dit « son fils, il ne doit pas jouer, son fils est bidon, son fils est ici », c'est un petit peu délicat à gérer.
00:09Donc voilà, c'était une réponse de ma part. Peut-être qu'elle a été maladroite, mais je suis un homme et de temps en temps j'ai des réactions de jumeur.
00:15Quand il y a tous ces médias-là, tous les médias qui se sont acharnés sur mon fils, on aurait dit que mon fils avait commis le pire des crimes et qu'il était recherché par toute la France.
00:23Tout le monde l'a catalogué, voilà. C'était l'homme à battre. Et moi ce que j'ai ressenti, c'est de la haine pour ces gens-là.
00:31Là arrive le fameux match contre l'Espagne. Moi et Sam, on commence sur le banc et je ne vais pas te mentir qu'on était assez surpris de commencer sur le banc, tu vois.
00:44Et puis après, on fait une entrée merdique.
00:47Après le match, il y a un journaliste qui vient, qui me pose la question, qui me dit « Oh, une réaction, tout ça et tout. »
00:53Je dis « Non, je ne parle pas parce que tout ce que je vais dire, ça va être déformé. »
00:57Et le mec, il me dit « Si tu n'as rien à nous dire, casse-toi ! »
01:01Et là, je pars en bris total.
01:03Là, je pars en bris total, je l'ai insulté, je ne peux pas aller dire devant la caméra parce que j'ai insulté de fou, j'ai limite menacé et tout.
01:10Et trois minutes après, c'est « Dépêche AFP ». C'était avec un mec de l'AFP, donc « Dépêche AFP ». Et là, ça sort.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations