Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Les députés, amenés à voter sur la confiance au gouvernement le 8 septembre, ont « treize jours » pour « dire s'ils se placent du côté du chaos ou du côté de la responsabilité », a estimé mardi 26 août le Premier ministre dans une intervention à l'université d'été de la CFDT.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00J'ai pris le risque de mettre devant leur responsabilité les représentants des Français, notamment à l'Assemblée nationale.
00:09C'est un moment de clarification et c'est un moment de vérité.
00:15Alors je vois bien tous ceux qui, devant cette exigence de clarification, choisissent d'être purement et simplement les artisans du chaos.
00:24C'est le contraire de l'esprit de responsabilité et même de co-responsabilité que défend le courant démocratique social, lucide, réformiste qui soude les militants de la CFDT et qui est en partage avec les militants de la démocratie sociale.
00:46Tout le contraire de ce que ceux-là veulent.
00:50Et donc, dans les 13 jours qui viennent, les Français vont choisir, vont influencer leurs représentants pour qu'ils choisissent et disent s'ils se placent du côté du chaos ou du côté de la conscience et de la responsabilité.
01:10Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations