Vague d'indignation sur les réseaux sociaux après le tweet de la journaliste de Arrêt sur Image et Blast, Camille Stineau, qui se réjouissait hier du violent accident de la route de Marion Maréchal et son mari. Pour les internautes, un tel comportement est indigne voir pire, quand la vie de personnes est en jeu, et même si on est en désaccord avec elles.
En publiant l'image d'un homme noir heureux à l'annonce de l'accident, puis du même faisant la tête en apprenant que les deux personnalités politiques sont sorties indemnes, Camille Stineau rejoint en réalité une idéologie de gauche, que l'on avait déjà pu voir à l'oeuvre à Paris, quand certains avaient ouvert du champagne à l'annonce de la mort de Jean-Marie Le Pen.
L’eurodéputée Marion Maréchal et son époux Vincenzo Sofo étaient en voiture à Calabre, au sud de l’Italie, lorsqu’un véhicule les a heurtés de plein fouet, en braquant pour éviter un animal sur la route.
«Nous avons vu la mort s’abattre sur nous mais nous avons été miraculeusement épargnés», a déclaré Vincenzo Sofo, ex-eurodéputé italien et membre du parti de Giorgia Meloni, sur Instagram.
"Nous en sommes sortis vivants et sans blessures graves", a écrit l'Italien sur son compte Instagram, partageant une photo de lui et Marion Maréchal. "Ne vous inquiétez pas: nous sommes déjà au travail pour nous remettre rapidement sur pied", a-t-il ajouté.
00:00On a appris aujourd'hui que Marion Maréchal avait eu un accident de voiture extrêmement grave qui avait failli lui coûter la vie à elle et à son mari
00:07et accessoirement rendre orphelines deux petites filles en bas âge, deux fillettes.
00:13Et les réactions de la gauche c'est quoi ? Notamment d'une journaliste d'extrême gauche qui travaille chez Blast.
00:18Vous savez la chaîne YouTube qui cumule des millions de vues par mois ?
00:21Et bien elle a commenté avec un mème qui d'abord se réjouissait du titre accident de Marion Maréchal et qui après comprend donc que Marion Maréchal n'est pas morte
00:30et donc un mème qui tire la tronche. Voilà le camp de l'humanité. Vous savez l'humanisme de gauche qui est tellement proné par ce parti-là.
00:39Un camp qui se réjouit donc qu'une mère de famille ait failli mourir dans un accident de voiture. Voilà la gauche.
00:45Le camp de la tolérance. Le camp de la bienveillance. Et bien ce camp-là était à deux doigts de se réjouir du potentiel décès d'un couple,
00:52d'un jeune couple dans un accident de voiture qui aurait donc rendu orpheline deux fillettes.
00:58Voilà ce que c'est la gauche. Je vous promets, c'est une folie. Ces gens-là n'ont aucune humanité.
01:04Maréchal là, elle a été juste traumatisée. Je sais pas si vous avez vu l'état de la voiture mais elle s'en est sortie de peu.
01:10Et en fait ces gens-là, à gauche, ils n'ont aucune limite. Même la mort c'est pas une limite.
01:14En fait on se rend compte avec le temps et avec la radicalisation de la gauche qu'en fait le camp de l'humanité,
01:20le camp vraiment humain, en fait aujourd'hui, c'est la droite. Parce que la droite jamais ne se permet de faire ça. Jamais.
Commentaires
2