Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Interrogé sur l’interview d’Achraf Hakimi disant qu’il méritait plus le Ballon d’Or, l’entraîneur du PSG Luis Enrique n’a pas voulu commenter. Pour lui, seul les trophées collectifs comptent.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Après cette saison exceptionnelle, vous avez dans votre équipe plusieurs prétendants au Ballon d'or et Ashraf Hakimi a fait une interview il y a quelques jours en disant que quand un défenseur fait une saison comme ça, il mérite plus qu'un attaquant. Quel est votre constat sur ça ? Est-ce que vous soutenez votre joueur dans cette course au Ballon d'or ? Merci.
00:16Je sais que vous aimez la polémique avec tous les journalistes, c'est normal, c'est un très bon intento, je ne sais pas comment c'est dit, tentatif, c'est un très bon tentatif, mais tous les joueurs du PSG restent concentrés sur les choses les plus importantes.
00:37Et tu sais quelles sont les choses les plus importantes, et le CLEP sait quelles sont les choses les plus importantes, et notre supporteur, ils savent quelles sont les choses les plus importantes, gagner des trophées comme un collectif. C'est la première chose, il faut rester concentrés sur ça.
Commentaires

Recommandations